Hélène Clermont
Présidente et son pékinois Gucci


Consultez mon site Internet personnel:

www.agencegala.com/heleneclermont


Depuis mes premiers pas, j'ai décidé de consacrer ma vie au monde de la mode et du spectacle.

Durant mon enfance je réunissais les enfants de ma rue pour les faire défiler, poser, chanter, danser et jouer la comédie dans le jardin de mes parents, je me souviens même de les avoir habillés de plûmes et de paillettes.

A mon adolescence j'ai découvert le monde de la photo avec le célèbre photographe Daniel Poulin, ensuite j'ai perfectionné ma formation et mon expérience sous les conseils de Danièle Ouimet à son agence de mannequin.

Après avoir découvert les secrets et les exigences du métier de mannequin et modèle; j'ai eu le goût d'explorer le monde du spectacle en suivant des cours de chant et de diction à l'école de Pierrette Lachance et à l'école de Monique Vermont, des cours de danse chez Louise Lapierre et à l'école des ballets-Jazz, des cours de comédie à l'école de Steve Gendron et des cours d'acting à l'école de Jean-Pierre Bergeron.

Forte de tous leurs conseils, j'ai décidé d'ouvrir ma propre agence et école de mannequins et d'artistes.

A présent, après vingt années d'opération, je découvre encore des satisfactions extraordinaires qui me poussent à aller un peu plus loin pour promouvoir la relève dans tous les domaines.

Au delà des modes et des tendances, le talent de nos jeunes est sans cesse grandissant au même rythme que la technique et que son évolution.

Je suis convaincue qu'il y a aucune limite aux ambitions humaines cependant il faut à mon avis, consacrer à cette croyance une volonté et une discipline personnelle à toute épreuve, la réussite est au bout du chemin.

" La magie c'est d'y croire " , telle est ma devise.


Hélène avec Céline Dion et René Angelil au Sporting de Monaco lors de la tournée "Taking Chances". Il faut toujours croire en ses rêves car ils peuvent se réaliser.

C'est cela la magie.

 


 

 

© Agence Gala 2009, Tous droits réservés